
Antoine Arnaud

Mon aventure avec la photographie a commencé en 2020, pendant le confinement. Au départ, c’était surtout une manière de m’évader et une raison pour aller me promener autour de chez moi. Rapidement, plus qu’un passe-temps, c’est devenu une passion. Pendant un an, j’ai fait de la photographie tous les jours…
Au cours de cet apprentissage, j’ai pu porter un œil neuf sur les activités extérieures que je pouvais pratiquer, et ainsi pu perfectionner ma technique de prise de vue en milieu naturel. J’ai aussi diversifié ma pratique : mon cœur de métier reste le paysage mais je photographie aussi des orages, des plantes. Le matériel a aussi évolué et je prends des photos au drone.
Antoine ARNAUD / MonGoutagne